languageالعربية

LDC : le Barça croit en une "remontada" face à la Juve mais…

Humilié (0-3) au match aller des quarts de finale de Ligue des champions à Turin, le Barça offrira l’hospitalité ce soir à la Juventus et ce dans l’espoir de réussir une nouvelle remontada.

Pour réaliser cet objectif et s’offrir le dernier carré, le Barça doit marquer au moins quatre buts sans en encaisser.

Le Barça a certes, réalisé l’exploit face au Paris Saint-Germain (6-1) après une défaite de (4-0) au match aller, mais la mission des hommes de Luis Enrique s’annonce plus difficile face à la Juve et ce pour plusieurs raisons.

Le FC Barcelone se heurtera cette fois-ci au finaliste de l’édition 2014-2015 et double champion d’Europe, un club plus expérimenté et surtout italien qui maitrise l’art de défendre et semble pouvoir gérer parfaitement ce match face au Barça qui se lancera dans une véritable course contre la montre dès le coup d’envoi de la rencontre.

Les catalans disposent d’un trio offensif Messi-Suarez-Neymar qui peut faire la différence à tout moment et qui faire mal à n’importe quelle défense mais face à la vieille dame, il est question également de prendre à défaut un des meilleurs gardiens au monde dans les deux dernières décennies, à savoir Gianluigi Buffon qui n’a encaissé que deux buts seulement en cette édition, impressionnant.

Le match se jouera ce soir à 19h45, heure tunisienne, un rendez-vous à ne rater pour les amateurs du vrai football.